Aujourd’hui, je peux révéler le quatrième secret du 12 décembre 1993.

La Madone vient vers trois heures de l’après-midi. Elle porte un manteau bleu foncé. Elle paraît assez triste.

M. : « Loué soit Jésus-Christ !

Chère enfant, bientôt viendra un grand signe dans le ciel afin que les âmes puissent retrouver Dieu et elles-mêmes en lui. Ce signe apparaîtra après les deux soleils que vous verrez, comme reluire dans les cieux et comme je te le disais en un temps que j’appelle « secret ».

Ce sera un signe de la charité du Père, un signe infini de son pardon. Si on l’accueille à temps, le monde sera prêt pour recevoir d’autres grâces, d’autres miracles. Mais si vous ne voulez pas changer de vie, vous aurez une destination amère. Dieu laissera tomber une série de permissions et on se retrouvera au milieu d’une guerre infernale comme jamais auparavant. À la fin, l’air et l’environnement naturel seront sur le point d’être comprimés et brûlés. Il vous enverra un châtiment céleste afin que vous mettiez fin à l’œuvre du mal.

Beaucoup ne verront que douleur et souffriront de la faim durant ces jours. Il y aura déjà des pestilences et des maladies graves. Votre chair pourra ressembler à une plaie ouverte et sanguinolente.

Écoutez-moi avant qu’il ne soit trop tard ! À deux pas de la mise en garde universelle(1), cette croix se prolongera jusqu’aux frontières du monde. L’Équateur la saluera et sa grande racine s’enflammera jusqu’à devenir rouge incandescente.

Vous aurez sept temps pour la contempler alors que vous aurez déjà parcouru vos vies comme un film en raison du grand rappel(2).

L’Étoile(3) est au service de sa Majesté et l’annonce en préconisant l’échec des ténèbres ! Malheur à ces hommes qui nieront le doigt de Dieu et se retourneront à nouveau vers eux-mêmes le huitième jour.

Je vous appelle par la voix de l’Esprit, ouvrez vos cœurs, ne vous endurcissez pas après avoir vu devant cette lumière comment Dieu vous voudrait et que vous n’êtes pas ! Soyez confiants : c’est la croix du pardon et de la rémission de la faute. Criez vers lui et vous surmonterez ces moments en sereine réconciliation.

Réfléchissez : vous avez un Dieu qui vous aime sans réserve ! Ce signe, le verront aussi ceux qui, s’ils n’ont pas encore commencé, se préparent déjà à déverser du poison, par une forte attaque à la Grèce pour provoquer les puissants, qui ont des intérêts dans ces espaces. Je te parle des Turcs. Méfiez-vous des signes parce que, quand un trône est vacant, parce que cédé, par cette monarchie, qui aura un deuil dans sa descendance, il y aura un grand désordre, début d’une révolte dans toute l’Europe.

Dans cette croix il y aura votre espérance. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez étouffer la fumée de Satan, qui commencera à se lever contre la famille humaine.

Vous verrez briller les cinq Plaies et des trous en cette croix rayonneront la puissance de confirmation et de guérison pour mes enfants qui se seront décidés pour le règne du ciel. Elle fera briller les multiples drapeaux de ces nations resteront debout après toute la tribulation et vous verrez dans le changement des couleurs les teintes de celles-ci. Soyez observateurs !

Dans la festivité d’un Saint homme apparaîtra pour tous le Christ et sa Croix suivi de son monogramme, afin que personne ne puisse nier que lui, le Très Saint, vous parle. La science cherchera à expliquer, mais on sera seulement confus.

Ce jour-là, vous recevrez une grande paix expérimentable verra briller et qui produira sur terre des événements déterminants comme un avant-goût de mon triomphe. La secousse sera passée, alors vous comprendrez que ce tremblement de terre annonçait à ses enfants que la terre sera secourue par la Mère. Ne craignez pas de revenir à la foi ; vos anges gardiens vous prendront par la main et vous éclaireront avec amour.

Pour cela, je vous demande une intention spéciale lors de la veillée du jeudi que vous offrez dans mon Jardin. Ayez ma paix. Au revoir. »

(Fin du quatrième secret)


(1) Connu sous le nom d’avertissement

(2) Avertissement ou rappel

(3) Le signe du Christ sera aussi annoncé par une comète, qui n’impactera pas, mais qu’on


(Message reçu le 12.12.1993 et ​​révélé le 8.9.2005)
Voir le tome 6 de la Sagesse Révélée du Dieu Vivant

Cliquez ici: https://www.asonimage.fr/A-6545-la-sagesse-revelee-du-dieu-vivant-tome-6.aspx

Ti potrebbe piacere: