Recherché âmes -hosties réparatrices!

Nous voulons “abusement” utiliser cette annonce pour faire écho à la voix de la Sainte Vierge qui demande Réparation à Manduria. Comme quelqu’un qui publie une annonce dans le journal à la recherche d’ouvriers, nous voulons donc publier cette annonce pour rechercher des âmes-hosties réparatrices à employer dans la Vignoble du Seigneur.

Ce n’est pas un travail qui demande effort et sueur mais plutôt un don, une offre de soi.

Si pour beaucoup, cela peut sembler un travail revigorant et fatigant aux yeux de Dieu, c’est comme occuper le sommet d’une échelle de direction. La récompense? Être en Jésus de toute votre âme.

De la Sagesse Révélée du Dieu Vivant, Débora, âme-hôte réparatrice appelée à cette mission, méditant pendant sa souffrance, écrit :

“…Ces douleurs, qui me causent une grande peine, me font réfléchir sur les diverses plaies dont l’homme est blessé à cause de ses péchés.  Je pense aussi simplement, à ceux qui se sont offerts à l’Amour de Dieu par leur souffrance personnelle qui est ce que nous avons de plus précieux à offrir.

Notre bonheur serait assuré si nous apprenions à vivre en imitant Jésus qui s’est fait Serviteur souffrant pour notre santé et notre accomplissement.

Lui, l’Humble au Cœur transpercé, nous montre que la douleur peut être vaincue si l’Amour  le guide et le soutient.

Qui peut dire  que   l’homme souffrant ne peut pas être heureux ?  Ce n’est pas la maladie, ni celle du corps, ni celle de l’esprit, qui peut  faire d’un être humain une terre desséchée, mais la faute  qu’on a commise en ne respectant pas la Loi de Dieu. En  réalité, si tu appartiens à Dieu, Sagesse très patiente, tu ne peux faire autrement que de croître en générosité dans le don de toi-même,  à condition de   savoir aimer en souffrant.

Le sommet de la montagne n’est, en fait, pas si éloigné si on pense que c’est le Christ avec la Vierge Marie qui nous conduisent.  Alors, on a tout de suite envie de prendre le chemin de la conversion.

Que c’est beau, Seigneur, d’être comme des épis de blé desquels, on pourra obtenir de petites âmes-hosties !

Daigne nous moudre, poids très doux et de notre froment – humilité- pétris une pâte que Tu feras lever dans l’Amour !

Je désire être comme un grain tombé dans la terre-jardin de Ton Cœur où, Ton Saint Humus me permettra  d’être humainement éveillée. Unis-Toi à moi et en échange donne-moi de m’unir à mes frères, maintenant que je souffre !

Au-delà de mes jours terrestres, puisse Ta petite plante être replantée sur la haute et sûre Montagne de Ton Nom.

En attendant, je veille, mais je ne me plains pas de ma douleur, au contraire, elle  me rappelle que Tu es près de moi et que Tu désires partager mon existence.

Il me suffit que Tu me tournes et me retournes dans Ta « brassée » et que je puisse spirituellement me rafraîchir dans Ta Divinité.

Ne sois pas inquiet pour moi, mon Epoux . Du moins, repose-Toi de Tes soucis, petit Pauvre qui cherche ma   protection. Ne soit pas triste, mon Amour, demeurer sur ce bois est une béatitude évidente !

Chante-moi une hymne afin que je puisse espérer  voir ma douleur augmenter et ainsi pouvoir voler avec mon âme, retrouver celui qui s’est perdu et rendre visite à celui qui a été retrouvé. Cet univers qui m’entoure est désormais trop petit pour cette âme à qui il a été permis d’errer avec ses ailes et visiter sur leur chemin les pauvres enfants.

Accorde-moi de devenir un vivant sacrifice caché qui, du dehors semble inutile et couvert d’outrages, mais du  dedans, est beau et resplendissant, tout prêt pour son Roi !

Donne-moi Ton vêtement dans cette dure épreuve ; enlève-le moi dans la paix sereine !  Ma vie ne sera pas inutile  parce que  je me sui confiée à Ta Mère et à la Mienne !…” (10 juillet 1999)

Tout le message de Manduria est un appel continu à l’offre, au choix libre et conscient d’être de Dieu, avec Dieu et en Dieu à chaque instant de la vie, surtout dans les épreuves.

“…Le Seigneur vous aime et vous guide à travers les épreuves. Acceptez de mon Fils l’appel à l’offrande totale, même si vous souffrez beaucoup. Seulement ainsi vous parviendrez au but que je continue à vous indiquer…” (23.10.2001)

Adhérer à devenir une âme-hôte présuppose une union intime avec Jésus qui ne peut se réaliser que lentement par la prière constante, l’adoration et l’unité intellectuelle. La Grâce du Créateur répond au désir de la créature.

“…Réjouissez-vous de rester près de sa douleur et offrez ce que vous pouvez…” (16.7.2008)

Nous voulons donc étendre cet appel du fond du cœur à toutes les âmes et demander à celles qui le feront de le divulguer aux autres car c’est par l’offre que la Réparation est obtenue.

Réparer, c’est aussi répandre le Message d’Amour de Dieu donné à Manduria pour que le mal soit combattu et que de plus en plus d’âmes puissent décider. Les serviteurs qui adorent et réparent ont une haute mission dans le plan de Dieu.

“….Le temps dira combien vous m’étiez chères, âmes réparatrices où je repose, après l’errance des siècles où je vois fange et misère s’agglomérer à pureté et beauté…” (25.3.2004)

Aussi importantes qu’urgentes sont les promesses qui se cachent derrière les âmes-hosties réparatrices qui non seulement bénéficieront à l’âme mais :

“…Je te promets de mettre Ma paix parmi les habitants du monde si un grand nombre d’âmes -hosties réparatrices- se mettent dans un état d’abandon total à Ma Volonté. Je ferai contrepoids au déséquilibre provoqué par les fous et Je rétablirai l’équilibre par  l’offrande de ces âmes...” (10.3.1999)

Nous voulons clore cet appel avec la demande qui vient directement du Cœur de Mère :

J’ai de nombreuses brebis à rappeler; pouvez-vous m’aider ?

Chacun de nous donne sa réponse !

Ti potrebbe piacere: