O Vierge de l’Eucharistie, étoile de la nouvelle évangélisation, nous sommes réunis ici pour correspondre à votre invitation maternelle de conversion et de profession de foi.
Vous savez combien de difficultés nous devons surmonter afin que, dans notre famille, la compréhension mutuelle et la disponibilité à vivre vos messages, mais nous nous engageons à poursuivre sur la voie que nous avons commencée avec vous.
Visitez, ô Vierge de réparation, notre famille qui s’est consacrée à vous avec l’engagement d’être une pierre vivante dans l’Église, le Corps mystique du Christ.
Gardez-nous de tous dangers, afin que la foi et l’attachement à la prière puissent prévaloir en nous, jusqu’à ce que nous ayons atteint une véritable maturité chrétienne.
Apprends-nous à comprendre, O source de l’Onction pérenne, que sans Dieu nous ne pouvons rien faire, aussi veille sur nous au moment de l’épreuve et fais que nous puissions incarner l’œuvre d’Amour.
Donnez-nous de découvrir dans votre merveilleux exemple de docilité et de don parfait au Seigneur, notre mission et, à travers votre huile, renforcez-nous dans la consécration que nous voulons renouveler chaque jour, avec des sentiments de vraie donation.
Venez, venez, Mère de l’Olivier Béni Jésus, afin que, dans le rythme de la louange et de la réparation, l’Église de la terre soit accordée à celle du ciel, et dans une effusion de grâces répandue en nous à travers vos larmes, que le Saint-Père réalise les paroles de l’Évangile : « Un seul troupeau sous un berger ». Amen.
(D’après la prière de Debora)